Injections de Belkyra à Paris 8 - Dr Hayot, médecin esthétique

Belkyra

Réduire un double-menton sans intervention chirurgicale : telle est l’indication du Belkyra (ou Kybella), une solution injectable qui a la propriété de décomposer les graisses. C’est un traitement très récent dont l’ingrédient actif est l’acide déoxycholique, un constituant naturel de la bile. Les effets sont permanents car les cellules graisseuses (adipocytes) sont définitivement détruites.

Prendre Rendez-vous

Indications

Les injections de Belkyra sont indiquées pour réduire un double-menton : elles décomposent les graisses accumulées et ont un effet rétractant qui raffermit la peau. Après les séances d’injections, les contours du menton et de la mâchoire sont redessinés, le visage est affiné et rajeuni.

A noter : si l’excédent cutané est très important, une liposuccion et un lifting restent préférables. Une allergie au produit contre-indique naturellement l’injection.

Techniques

Le praticien détermine la localisation de la région à traiter et les points d’injection (en général 15 à 20), il ajuste la dose de produit nécessaire à la quantité de graisse à dissoudre. Il applique éventuellement une crème anesthésiante (l’intervention n’est pas très douloureuse), puis réalise des micro-injections à l’aide d’une aiguille de très petit calibre. L’ensemble dure environ 30 minutes.

Résultats

  • Vous pouvez ressentir des picotements, une sensation de lourdeur et de chaleur à l’issue de la séance, qui s’estompent rapidement et peuvent être soulagés par l’application de glace. Des hématomes aux points d’injection, un gonflement sont possibles dans les jours qui suivent mais, en règle générale, on peut rapidement reprendre ses activités habituelles.
  • Le résultat est définitif. Les cellules graisseuses sont détruites et ne reviennent pas. Le Belkyra est l’équivalent d’une liposuccion médicale avec, en plus, un effet rétractant dû à la réaction inflammatoire qui suit l’injection. Les effets secondaires inflammatoires (rougeur, gonflement, chaleur) sont le signe que le produit agit positivement sur la rétraction cutanée.

Pour tout renseignement complémentaire et pour des informations sur le tarif, contactez le Dr Hayot.

Cette page vous a plu ? Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles


1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

Commentaires

Laissez un commentaire et le Dr Bernard Hayot vous répondra au plus vite